Extension de garantie

Harley Optimum Warranty & Harley Originals Warranty

Harley-Davidson Warranty Services propose une sécurité complémentaire pour les motos neuves et une garantie pour les motos d’occasion.

Ces deux garanties sont complètes et couvrent tous les organes vitaux de votre moto, à l’exception des pièces d’usure et des pièces d’un autre constructeur. La sécurité complémentaire pour motos neuves porte sur un, deux ou trois ans. Il est possible de la contracter pendant toute la durée de la garantie du constructeur pour autant que les premiers 30.000 km ne soient pas dépassés.

La garantie pour les motos d’occasion est disponible pour un ou deux ans. Elle peut être contractée au moment de l’achat de la moto, à condition que la moto soit achetée chez un concessionnaire Harley-Davidson®, n’ait pas plus de dix ans et n’ait pas plus de 80.000 km au compteur.

PROFITEZ DE CES AVANTAGES

  • Révision complète de la moto par le concessionnaire

  • Protection contre les réparations coûteuses

  • Haute sécurité des frais

  • Conservation de la valeur de votre moto

  • Validité dans toute l’Europe

Harley-Davidson 66 Perpignan se tient à votre disposition pour vous expliquer en détail ces différents produits ainsi que la manière de bénéficier de la protection de la garantie. Pour que votre rêve de posséder une moto ne se mue pas en une surprise désagréable.

Back to top